Pionnier à la fois dans la restauration rapide et dans le système de drive en France, McDonald’s ne laisse personne indifférent. En ce second confinement, l’enseigne aux arches dorées propose une armada de solutions pour pouvoir profiter de leurs produits malgré ces temps compliqués.

Ainsi, les restaurants de Colomiers centre, Colomiers Perget, Tournefeuille, Plaisance-du-Touch et Fonsorbes sont tous en activité. Pour se conformer aux exigences gouvernementales, il n’y a pas de restauration sur place, que ce soit en salle ou en terrasse. Cependant, tous les autres canaux de vente sont actifs : la vente à emporter, le McDrive™, la livraison à domicile et le Click&Collect forment un faisceau de solutions communes pour retrouver tout ce que vous aimez de McDo chez vous. Seuls les horaires diffèrent légèrement d’un établissement à un autre. Pensez à les consulter si vous optiez pour une visite un tantinet tardive. À ce propos, les restrictions de couvre feu établies avant le confinement n’ont plus cours au moment où nous publions ces lignes. Ainsi, sous réserve d’une attestation de déplacement dûment remplie (case n°2 pour les besoins alimentaires), vous pouvez franchir la barre des 21h pour vous sustenter. Surveillez cependant l’évolution dudit couvre feu, la question de son retour étant visiblement sur la table.

À l’heure où vous lirez ces lignes, sachez que vous disposerez d’un choix supplémentaire dans la grande famille des hamburgers de McDo. Déjà éprouvé par le passé et visiblement assez apprécié pour effectuer un retour, le très Français McBaguette est de retour. À retrouver dans tous vos restaurants siglés du M

Restaurants McDonald’s
Fb : @McDoToulouse

Share

Comments are closed.