Si (comme nous) vous entamez ce lundi grisâtre avec la joie de vivre d’un album de Radiohead, sachez que vous pouvez croiser le soleil dans votre assiette grâce aux rayonnantes équipes d’Ô Tuk Tuk.

La petite armada de food trucks (3 au total) sillonne l’ouest toulousain pour vous permettre de bien manger même lorsque vous n’avez qu’une heure de pause. Donnant dans la cuisine Thaï et Laotienne faite maison et solidement appuyé sur des recettes de Grands-Mères (donc fabuleuses ça va sans dire), Ô Tuk Tuk change l’image du foodtruck où l’on vient basiquement combler une nécessité d’alimentation par un vrai plaisir de manger. Ils tablent pour cela sur je cite « Des saveurs uniques, goûteuses et originales, retrouvez la gastronomie thaïlandaise et laotienne grâce à nos food trucks ».

Alors, le pari est il remporté? Assurément oui, au seul détail qu’ils ne mentionnent pas la formidable bonne humeur qu’ils offrent avec tous leurs plats, accentuant d’autant plus la notion de pause déjeuner. Modifiant leur menu chaque semaine, vous pouvez y retourner plusieurs fois par mois sans tomber dans la lassitude. Le menu est élaboré et publié tous les dimanches en suivant ce lien .

Pour les retrouver, cliquez ici et accédez à une carte précisant la position et le contact de chaque camion chaque jour.

De la jolie cuisine et de la bonne humeur , Ô Tuk Tuk est un vrai rayon de soleil en ces temps maussades

* Bon appétit en Laotien