Adresse qui sait convaincre dès la première visite, l’Aromatic à Pibrac enquille la saison de la truffe avec son opération pour celles et ceux qui l’aiment un peu,, passionnément, à la folie

Ce début février s’annonce encore plus savoureux qu’à l’accoutumée chez l’Aromatic (c’est dire!) avec du mercredi 21 février au samedi 2 mars la merveilleuse possibilité d’agrémenter les créations du chef Michel Laffitte de truffe. Pour permettre au plus grand nombre d’accéder à cet or noir, l’établissement le propose à prix coutant avec des Tuber Melanosporum venues de la Maison Delfour. Vu le marché actuel, c’est donc à 1€ le gramme que vous pouvez booster votre plat en saveurs. Pour autant, au regard de la puissance de la truffe, il n’est pas nécessaire d’en abuser pour ressentir tout son parfum. Par le biais du très habile concept du un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, vous pouvez respectivement vous offrir 5 grammes,10,20 ou autant que vous voulez en fonction de votre envie.

L’ensemble de la carte est étudiée pour pouvoir être idéalement accompagnée de truffe. Le choix de cette période n’est pas innocent. En effet, pré-fêtes le coût du champignon est plus élevée du fait de la forte demande. De plus, la truffe développe généralement plus de saveurs au mois de février car elle se trouve alors en pleine maturation. En l’espèce, c’est parfaitement le moment pour en consommer.

Réservation turbo méga ultra conseillée…

Restaurant l’Aromatic
1 Chemin de Beauregard, 31820 Pibrac
Ouvert du mardi au samedi le midi et de mercredi à samedi pour le soir
www.aromatic-restaurant.com
05 61 06 71 71
Fb : @aromaticrestaurant.pibrac