Après avoir lancé avec succès Aktiv Park (voir notre article sur le sujet en cliquant ici), Lionel a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en ouvrant un tout nouveau restaurant baptisé O7.

C’est sur le parking de son parc de trampoline qu’a été établi cet établissement bordé d’une double terrasse : une au sol sableux ensoleillée toute la journée et une seconde plus à l’ombre. Entre elles, une salle pouvant accueillir 34 personnes. Si le restaurant n’a même pas une semaine, sa décoration faite d’objets chinés donnent à O7 un cachet digne des maisons largement plus anciennes. L’exposition des fenêtres plein sud réchauffe l’ensemble.

Pour l’assiette, c’est du « simple et qu’on aime » pour reprendre les mots lancés par Lionel. La carte est fournie sans être surchargée, les plats efficaces et servis rapidement. Il faut dire que l’homme n’en est pas à son coup d’essai et s’appuie sur une solide expérience en restauration. O7 a beau être en rodage, tout s’y articule déjà avec aisance avec un service rapide essentiel pour la clientèle du midi. À ce propos, le restaurant est ouvert du lundi au vendredi. Pour le soir, c’est du jeudi au samedi.

Présent sur tous les réseaux sociaux (notamment Fb @Restaurant Ô7 ), l’établissement a promis d’abonder sur les évènements et nouveautés à venir. Ne manquez pas de vous abonner…

Que penser de l’arrivée de O7 dans le paysage des restaurants du secteur? Assurément que du bien. Sans révolutionner le genre (il n’en a pas la prétention d’ailleurs), ce petit établissement propose quelque chose de simple et bon avec un je ne sais quoi de plus qui lui confère un capital sympathie des plus agréables. Notez bien cette adresse…

Restaurant O7
7 Rue du Docteur Charcot, Plaisance Du Touch