Journal-Diagonale

Plan de reprise d’activité sur place pour les restaurants à peine annoncé que la Brasserie du Carré Vert dévoile son jeu. L’établissement étant composé de différents pôles et les contraintes de réouverture étant bien présentes, voici en substance ce qui vous attend à partir du 19 mai.

La Brasserie sera ouverte seulement pour le service du midi, soit de 12h à 14h30, avec réservation très très conseillée directement sur leur site internet: www.brasserie-du-carre-vert.fr

La bodéga du Carré Vert s’adapte et sera ouverte de 15h à 21h. Le bar ainsi que le Beer Garden suivront les mêmes horaires, ouvrant de fait la voie à ces afterworks qui nous ont terriblement manqué.

À partir de 18h, et c’est une nouveauté 2021, le Pizza Garden prendra du service sur place ou à emporter. Une carte de tapas sera également proposée.

Vous vous souvenez de ces apéros au soleil? À partir du 19 mai, ils sont de retour…

PS : Attention, cette année, un système de réservation téléphonique sera mis à disposition pour réserver votre table côte bodega. Ouverture du standard à partir de 16h. (Le numéro sera communiqué prochainement)

« LE CARRÉ VERT » 12 AVENUE ANDRÉ-MARIE AMPÈRE, COLOMIERS
www.brasserie-du-carre-vert.fr
05 61 84 52 04
Fb : @brasserieducarrévert

Share

Comments are closed.