Journal-Diagonale

Lorsque l’on pousse la porte du magasin alinea de Blagnac, on s’attend à trouver de quoi aménager sa maison. Néanmoins, il est une autre bonne raison de s’y rendre qui n’a rien à voir avec le monde de l’habitat mais bien celui de la gastronomie.

Partageant la même tendance à l’élégance et au raffinement de la marque qui l’abrite, Selon Marceline, là où les magasins de meubles proposent tout au mieux une cafeteria, est un restaurant au sens propre du terme. Oubliez le self-service, ici c’est à table que l’on prend et sert votre commande. Offrant une cuisine Méditerranéenne, Selon Marceline voit sa carte évoluer selon la saison avec cette envie de vous faire voyager.

Vous pouvez y déjeuner à partir de 11h30 puis en après-midi Selon Marceline vous accueille également en salon de thé vous faisant ainsi découvrir le mobilier et la vaisselle alinea.

Pourquoi Selon Marceline ?
Un prénom aux consonances traditionnelles françaises. Marceline est à la fois une allusion à la figure emblématique de Marcel Pagnol (aubagnais et provençal) et à la marque alinea.

La dernière étape de votre voyage culinaire passera par l’épicerie. C’est en s’inspirant de produits du bassin méditerranéen que les recettes sont imaginées vous offrant ainsi la possibilité de créer et personnaliser chez vous l’univers Selon Marceline.

Sans même avoir besoin d’équiper sa maison, Selon Marceline est un restaurant à part entière qui se visite au fil de vos envies.

Selon Marceline
Chez Alinea Blagnac
Centre commercial du Grand Noble, Rue Gustave Flaubert, 31700 Blagnac

Share

Comments are closed.