Journal-Diagonale

Comme l’avait prédit Stéphane Eicher en abandonnant sur une chaise le journal du matin, les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent. Cependant, notamment pour ceux qui reprennent le travail, il n’est pas pour autant interdit de déjeuner en paix.

Déjà dans nos cœurs et dans nos estomacs (deux organes pouvant nous pousser à prendre des décision), le restaurant asiatique La Cantine de Xuan nous comblait jusqu’alors à la pause médiane et/ou entre chien et loup. Pleinement satisfaits de chacune de nos visites en ce lieu décoré avec goût, nous en avions presque oublié que l’établissement donne aussi dans le premier repas de la journée.

Il est reconnu qu’il s’agit d’ailleurs du plus important de la journée, que ce soit pour l’équilibre de notre corps ou celui de notre mental. On sait par exemple qu’on ne parle pas avant le café. Tout au mieux, on grogne. Cette transition entre l’état d’ours et celui d’humain est donc une étape clef dans l’optique d’une journée réussie. Pour ne s’occuper de rien, La Cantine de Xuan s’occupe de tout. 3 formules s’offrent à vous, allant de 4,5 à 9,5€ avec du sucré, du salé et tout ce qui fait un petit dej de champion.

Servi dès maintenant du lundi au samedi de 8h à 11h30. Bonne journée

La Cantine de Xuan
2 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
Fb : @Lacantinedexuan

Share

Comments are closed.