Journal-Diagonale

Mesdames et messieurs, je ne voudrais pas vous affoler mais si je ne m’abuse, la Saint Valentin c’est ce weekend et il est grand temps de songer à ce que vous allez offrir à l’élu(e) de votre cœur. Pour mémoire, il est pertinent de se souvenir que ledit cœur est connecté à l’estomac chez l’être humain. Opter pour une surprise comestible est donc l’assurance d’une franche réussite. Si en plus la présentation est colorée et mignonne, vous avez bon sur toute la ligne.

En lecteurs assidus de Diagonale, vous voyez pertinemment où je veux en venir et vous attendez à ce que je vous propose un bon plan qui répondra au mieux à la problématique du moment : et bien vous avez juste. Cap sur La Cantine de Xuan, restaurant asiatique du Perget qui, en plus de ses habituels et démoniaques soupes phô, bò bún et autres poke bowl, fait aussi des sushis de compétition.

C’est donc un plateau spécial composé de 38 sushis que propose La Cantine de Xuan pour la Saint Valentin. Comme vous pouvez le constater à la lumière des photos, ils sont en forme de cœur, mêlant mignonnerie et gourmandise. Le menu comprend donc le plateau, 2 soupes miso et 2 bières chinoises. Prix de l’ensemble : 40€.

Il est d’ores et déjà possible de réserver votre menu Saint Valentin en contactant l’établissement. Mieux, si vous n’avez pas la patience d’attendre, vous pouvez dès maintenant vous l’offrir le midi à emporter ou le soir en livraison.

La Cantine de Xuan
2 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
07 87 01 98 22
Fb : @Lacantinedexuan

Share

Comments are closed.