Journal-Diagonale

Mise à bien des égards sur le dos du conflit Ukrainien, l’augmentation générale des prix a été (et est toujours) hallucinante en France. S’il est légitime de se demander si cette inflation est réellement due à ce triste état de fait ou à un immense jeu de spéculation, il subsiste pourtant de très rares produits qui ne sont pas touchés par ce phénomène. Mieux, ils peuvent même se vanter de ne pas la subir de variation pendant les 2 années à venir. Encore un coup de la Générale d’Optique, évidement…

Se battant pour la préservation du pouvoir d’achat depuis ses débuts, l’enseigne posant comme socle « la fin des lunettes chères » s’illustre à nouveau avec, pour la 29ème année consécutive, des lunettes au même prix que l’an passé. Pour rappel, en 2022, les pâtes ont prix +15%, l’huile +10% et la farine +11%. Produit aussi indispensable que ces 3 exemples, les lunettes chez la Générale d’Optique Colomiers ont elle pris…0%…
Mieux, la marque s’engage et assure un gel des prix pour les 2 années à venir.

C’est donc sans surprise que vous pouvez passer la porte du magasin rue du centre pour y retrouver montures + verres à partir de 25 euros et leurs montures + verres progressifs à partir de 85 euros. Toujours prompts à vous conseiller, Maxime et Astrid accompagnés de leur équipe d’opticiens de métier vous en diront plus sur l’équipement qui vous correspondra le mieux.

Générale d’Optique
34 rue du Centre, 31770 Colomiers
Tél. 05 34 39 27 59
www.generale-optique.com

Share

Comments are closed.