Incontournable des fêtes de Noël, le chocolat se déguste sous toutes ses formes. Evidemment l’excellence prime. C’est pourquoi nous avons rencontré Alexandre Zanghieri, pâtissier-chocolatier emblématique de Colomiers, qui nous a présenté les nouveautés de cet hiver.
Pour compter les jours les jours avant Noël avec des petites gourmandises
au chocolat noir et au lait 100% pur cacao, ce dernier a créé cette année son calendrier de l’avent à retrouver en magasin. Les plus gourmands seront attirés par la “barre chocolatée spéculoos” croustillante à souhait, par le pain d’épices maison ou encore par le Panneton maison fourré aux marrons glacés de Turin. Les mythiques chocolats fi ns aux goûts de lavande, passion vanille…s’agrandissent avec les saveurs spéculos et poivre de Sichuan. Craquez aussi pour l’un des meilleurs marron d’Europe, reçut frais ils sont glacés par une fine pellicule de sirop et vendus à l’unité.
Retrouvez certains de ces créations et découvrez les nouveauté de bûche comme la Piemont (streuzel noisette, biscuit noisette,compotée de fruits exotiques, mousse sabayon noisette et pulvérisation de chocolat lacté ) au 4e Village Gourmand de Noël, le 15 décembre, place de la Bascule à Colomiers. D’ailleurs, n’oubliez pas de commander vos bûches, vous avez du 10 au 21 décembre pour le faire !
Pâtisserie chocolaterie Zanghieri
6 place Firmin Pons
31770 Colomiers
www.patisserie-chocolatiercolomiers.
fr
Tél. 05 61 71 90 52

Pâtisserie chocolaterie Zanghieri
6 place Firmin Pons 31770 Colomiers
www.patisserie-chocolatiercolomiers.fr
Tél. 05 61 71 90 52

Share

Author

Write A Comment