Journal-Diagonale

La rentrée n’est pas encore là alors profitons en pour s’offrir quelques soirées avant la reprise. À ce petite jeu là, Le Carré Vert et sa bodéga répondent encore une fois présent avec une soirée tout en rose!

Le Rose n’a pas sa place dans votre dressing ? Peu importe ! D’ici samedi 28 août, courrez chez votre mère, fouillez le dressing de votre meilleure amie, dévalisez les boutiques vintage … mais dégotez THE tenue pour la soirée Pink Vibes Only! De 19h à 2h du mat, fête garantie avec un shooter offert pour chaque personne toute de rose vêtue (1, pas 12 parce qu’il faut consommer avec modération).

Comme vous le savez, le passe sanitaire est obligatoire depuis le 9 août. Afin de permettre la venue à toutes les personnes qui ne l’auraient pas encore obtenu, Le Carré Vert propose des tests antigéniques gratuits à l’entrée de l’établissement sous simple présentation de la carte vitale.

Outre cette soirée, sachez que les 10 ans de l’établissement se profilent. Autant vous dire qu’il va y avoir de la bamboche le samedi 2 octobre…On vous en dit plus bientôt!

« LE CARRÉ VERT » 12 AVENUE ANDRÉ-MARIE AMPÈRE, COLOMIERS
www.brasserie-du-carre-vert.fr
05 61 84 52 04
Fb : @brasserieducarrévert
Réservation obligatoire par bodega.cvert@gmail.com

Share

Comments are closed.