Journal-Diagonale

Une journée conviviale vous attend autour du lac du Perget dimanche prochain. Tous les habitants du Perget, et plus généralement de tous les Columérines et Columérins (et même après!) se verront offrir une programmation remplie de rebondissements. Le but : régaler tout le monde!

Dès 9h et jusqu’à 11h, on démarre avec la Brigade Verte. Le principe : un nettoyage participatif du secteur du lac où tout le monde met la main à la patte pour ramasser les déchets. Pour ceux qui ne souhaitent pas participer à la Brigade Verte, ce sera aussi le moment de l’installation des stands des associations et des animations.

La matinée se poursuit avec la présentation des associations regroupées sous différents stands. Ce moment sera suivi de la présentation du Comité de quartier du Pigeonnier par les membres. A cette occasion, ils vous présenteront leurs missions et leurs projets pour dynamiser le quartier.

A 12h, Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-présidente Toulouse Métropole viendra faire un discours avant d’entamer un apéritif musical offert par le comité.
Dans cet environnement bucolique qu’est le parc du Perget, un pique-nique champêtre se tiendra, toujours accompagné d’animations musicales. On vous promet que l’esprit convivial de la fête sera de la partie!

L’après-midi, les animations commencent ! Après avoir bien mangé, le tirage de la tombola sera effectué. Gratuite, cette dernière mettra en jeu des lots offerts par les commerçants de la zone du Perget.

De nombreux jeux pour les enfants seront mis en place, de quoi partager et s’amuser. Comme d’habitude, la fameuse course en sac sera présente pour toujours plus de fun ! Les associations proposeront aussi des animations sur leurs stands, de quoi s’offrir du bon temps et se divertir.

On vous attend nombreux et nombreuses pour ces rencontres du Pigeonnier !

Share

Comments are closed.