Journal-Diagonale

Amateurs de spectacle déjanté et hilarant, vous avez rendez-vous vendredi 30 Juillet à 21h00 au stade de rugby de Léguevin.

Proposé dans le cadre de Leg’été (le programme des animations et rendez-vous de la ville de Léguevin), Les Demi-Frères Grumaux est un spectacle de cascadeurs totalement fou. “La peur ile ne connaissent pas, le talent ils l’ignorent” annonce l’affiche de la représentation de ces 2 artistes presque complets. Spécialisés dans la haute voltige (au moins 2 mètres facile), à mi-chemin entre les Marx Brothers et Mad Max, Les Demi-Frères Grumaux donnent du mégaphone et interagissent constamment avec un public qui se prend au jeu à chaque fois. D’une créativité joyeuse, ils enchainent les numéros de cascade, récoltant applaudissements et rires. Il est en effet difficile de rester insensible à ce spectacle délicieusement absurde qui pétarade dans tous les sens.

Illustrant à lui tout seul l’ouverture d’esprit portée par le programme Leg’été, ce spectacle gratuit est à ne surtout pas manquer!

Programme complet disponible en cliquant ici

Share

Comments are closed.