Journal-Diagonale

Si on connait déjà les vénérables Trocathlons et repises de vélo chez la marque à fond la forme, on est souvent mois au fait de l’opération reprise de ski. Saison approchant, je vous engage à tendre l’oreille.

“Un système simplefiable et hyper rapide” ; c’est en ces termes que Decathlon qualifie son système de rachat de matériel qui a pour première condition d’être en bon ou excellent état.

Tout commence avec une pré-dépôt sur le site Occasions Decathlon . Sous la forme de quelques questions simples, elle vous permet de définir la valeur de votre matériel. Cela vaut pour vos skis, snowboards, chaussures de ski et patinettes enfant.

Une fois cette opération effectuée, rendez-vous en magasin pour qu’un conseiller vérifie votre matériel et confirme sa valeur. Vous n’avez pas effectué votre préinscription ? Pas de problème, vous pourrez le faire en magasin depuis votre smartphone. Le faire en amont permet juste de gagner du temps. Après avoir convenu ensemble du prix définitif de rachat, vous signez un contrat de reprise.

Des lors, vous recevez instantanément un bon d’achat par mail! Utilisable immédiatement en magasin et le lendemain sur decathlon.fr , il est valable un an est utilisable en plusieurs fois.

Encore mieux : du 30 octobre au 14 novembre, recevez 15€ en carte cadeau en plus de la valeur de vos skis (car oui pour le coup là c’est que pour les skis).

Offrant une seconde vie à votre matériel (qui sera proposé en magasin dans un espace occasions) et un bon d’achat pour vous faire plaisir immédiatement, ce système de reprise Decathlon a tout d’une très bonne idée…

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.