Journal-Diagonale

La crise nous ayant éloignés des salles de sport, il est temps de retrouver les joies de se dépasser et de chasser au passage les excès des confinements à répétition. L’offre de clubs de sport étant vaste sur la zone, difficile de trouver l’établissement qui vous conviendra. Entre les salles pour experts, débutants ou autres extrêmes se trouve une solution équilibrée : l’Orange Bleue Colomiers.

Située dans la zone aéronautique, cette salle à taille humaine fait le pari du familial sans pour autant limiter vos possibilités de progression. Disposant de tout ce que l’on a besoin dans un club de sport, à savoir un espace cardio, une salle de cours co (avec prof et cours tous les jours s’il vous plait), un coin crosstraining (qui se déploie à l’extérieur lorsqu’il fait beau d’ailleurs), et un double plateau musculation libre/guidé, L’Orange Bleue Colomiers s’offre même le luxe de vous proposer 2 saunas.

De par ses 600m2, l’établissement est un compromis parfait offrant une surface confortable sans verser dans l’usine. Résultat, un club où les adhérents se connaissent et peuvent travailler jusqu’à de solides objectifs.

Côté tarifs, L’Orange Bleueu Colomiers étonne avec des abonnements étonnamment abordables au regard des prestations proposées. Avec un accès simple et un grand parking, plus d’excuse pour ne pas s’y rendre même les jours de motivation en RTT.

L’Orange Bleue Colomiers
27 avenue Jean Monnet
07.56.86.74.34
www.lorangebleue.fr
Fb : L’Orange Bleue Colomiers – Parc Aéronautique

Share

Comments are closed.