Journal-Diagonale

À l’image des bouteilles de plongée ou d’un parachute, les raquettes à neige sont un accessoire au caractère crucial sur une courte durée mais clairement inutiles le reste du temps. Comme certaines et certains ne souhaitent pas se balader toute l’année avec ou se les coltiner dans le garage à prendre la poussière, Decathlon Colomiers lance son service de location de ce raquettes à neige de randonnée.

Si le projet de se chausser de telles structures peut prêter à sourire, il suffit de faire l’unique expérience d’une rando dans la neige sans s’en équiper pour vouloir échanger son royaume contre des raquettes à neige. Pour ne pas avoir à verser dans ce genre de drame façon Richard III, Decathlon Colomiers vient à votre rescousse. Conçues par les ingénieurs de la marque pour une pratique régulière sur tout type de terrain enneigé, les raquettes à neige moyen tamis Quechua SH500 sont dispo à la location à partir de 8€ la journée (15€ les 2 jours, 45 pour la semaine). Avec un vrai distong pied droit/pied gauche, elles offrent une stabilité et un confort de déplacement accrus pour toute personne comprise entre 40 et 90 kilos. Ajustables, elles vont du 36 au 46, ce qui là encore couvre la plupart des profils. Pour aller avec, des bâtons de marche eux aussi ajustables en hauteur sont à assortir.

Encore une bonne nouvelle de la part de l’enseigne à fond la forme qui vous permettra de découvrir les joies de la rando dans la neige sans vous encombrer de matériel à outrance.

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.