Club à l’impressionnant nombre de licencié n’ayant d’égal que la faculté à décrocher des titres, l’Étoile Gymnique de Colomiers est un club emblématique de la ville. Œuvrant tout au long de l’année pour faire brille ce sport, il a connu ce jeudi 27 juin sa soirée de fin d’année durant laquelle ses partenaires et bénévoles ont été mis à l’honneur.

Soirée annuelle au goût résolument plus doux cette année avec une mise en avant du travail réalisé par les bénévoles de l’Étoile Gymnique de Colomiers. Habituellement réalisée sous forme d’auberge Espagnole, cette soirée s’est vue gratifiée d’un solide buffet. Cet changement exprime la gratitude du club envers celles et ceux qui font à l’année un travail absolument indispensable aux adhérents. On le doit à François Birolli, membre du comité directeur, Président de la commission communication en charge des relations avec les partenaires, très sensible au rôle des bénévoles.

Cette soirée était également le moment de remercier les partenaires dont l’apport financier est également un pilier majeur du club. On citera parmi eux le restaurant « Coté Parc » ( résidence Zenitude de St Martin), la Fromagerie Jeannot, Minjat, l’Atelier Weber, la Boucherie de la Bascule, le Restaurant ¨Prima Reppublicca, la Boulangerie La Mie de Pain, l’Apéricave ou encore La Cave de Facécile. Cette liste n’estq u’une frnage des soutiens au club. Pour autant, le nombre de ces partenaires et leur qualité indiquent bien l’importance du lien existant entre l’Étoile Gymnique de Colomiers et les commerces locaux .

Toujours dans la course à l’excellence dans une ambiance solidaire, l’Étoile Gymnique de Colomiers confirme son statut de club soudé et fraternel.