Nos coureurs étaient présents au bord des routes sur le Tour de France lors de son passage à Toulouse et dans les Pyrénées.

Le lundi 14 juillet, Mathis Testier est allé le voir au Mont Dore PUY DE SANCY. Le soir même, Mélissa Seigneuret est allée voir l’arrivée des coureurs aux hôtels avec le feu d’artifice du 14 juillet de Blagnac.
Le lendemain, lors de la journée de repos, Lucas Pereira était aux pieds des hôtels pour voir partir les coureurs à la sortie de récupération. Mélissa était aussi présente et elle a roulé avec différents coureurs du peloton. Elle a notamment fait un peu plus de 27 km avec la Visma, une dizaine de kilomètres avec Pogacar et l’UAE et quelques kilomètres avec la Cofidis et la Total Énergie.

Mercredi, elle était au départ de la 11 ème étape au stadium de Toulouse. Elle est ensuite allée dans la côte de Pech David où elle a rejoint notre deuxième féminine, Louna Jeannequin. Il y avait aussi Léo Etchebest et Mathis Testier. Lucas Pereira a été sélectionné avec son père à participer à l’événement organisé par Lidl. Ils ont fait 60 km en peloton sous les couleurs de l’équipe. Livio Pauchard Gazzera était à l’arrivée. La famille Nunes était aussi présente sur l’étape Toulousaine.

Livio Mirabel, Mélissa Seigneuret, Édouard Thatcher et Benjamin Rouquiere ont monté en vélo l’Hautacam pour voir passer les pros sur les pourcentages les plus forts.

Vendredi, Mélissa est allée voir les coureurs un par un lors du chrono individuel. Samedi elle était à Lourdes. Livio Mirabel, Léo Etchebest, Germain et Simon Bertandeau sont allés à Superbagneres.
Enfin pour le dernier jour de la semaine, Mélissa, Léo Etchebest sont allés à Muret, dimanche.

Sans oublier le Tour de France Féminin

Et oui, notre féminine, Mélissa Seigneuret est allée voir l’arrivée de la quatrième étape à Poitiers. Le lendemain, elle était au départ à Chasseneuil-du-Poitou. Elle a pu notamment voir la future lauréate du Tour de France Féminin Pauline Ferrand-Prévot à l’échauffement, Marianne Vos ainsi que les autres favorites.