Journal-Diagonale

De modeste cave de proximité fusionnée à un petit bar, l’Apéricave est passé au statut de référence dans le monde pourtant très concurrencé de l’apéritif et des belles bouteilles. 7 ans ne témoigne pas spécialement d’un cap mais seulement d’une jolie longévité qui est partie pour durer…

Déjà 7 ans que Gregory Fagot reçoit, conseille et sélectionne le meilleur du monde des vins et spiritueux dans sa boutique du Perget. C’est d’ailleurs à la lumière de vos retours et préférences qu’il a fait de l’Apéricave l’établissement qu’il est aujourd’hui. La récente extension de son établissement pour y accueillir un espace Grands Crus en est l’illustration parfaite. Si l’établissement est sans nul doute un succès, c’est donc pleinement grâce à vous. Vous êtes donc tous invités à sa fête d’anniversaire qui se tiendra le vendredi 18 février!

Au programme : dégustation de vin (Saint Sardos), food truck (avec un hamburger au foie gras oui oui) et tout un tas de surprises! Comme Greg a pas mal de copains, pensez à réserver au 05 31 22 85 48, histoire d’avoir votre place comme il faut.

Longue vie à l’Apéricave!

L’Apéricave 
4/6 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 31 22 85 48
www.apericave.fr
Fb : @apericave

Share

Comments are closed.