Journal-Diagonale

Enseigne majeure du centre ville de Colomiers, Super U alimente (littéralement) le cœur de la commune et au delà. Cependant, son influence ne se limite pas qu’à la consommation, notamment depuis ces derniers mois.

Le Neymar local

Traditionnellement, les liens entre milieu sportif et acteurs économiques est une histoire qui dure. Si on imagine bien la portée publicitaire de la chose lorsque Neymar joue avec un maillot frappé du sigle d’une entreprise, ce type de réclame humaine n’importe que lorsque les plus gros des projecteurs sont braqués dessus. Or, Super U Colomiers opte pour une approche résolument locale en tissant des liens de prime abord économiques (rapidement supplantés par leur pendant social) avec des clubs sportifs de chez nous.

Sport et loisirs

Depuis cet été, Super U Colomiers est partenaire de l’US Colomiers Tennis. 1er club d’Occitanie avec plus de 1100 adhérents, cet ensemble de 16 courts situé Allée des Alpilles accueille à la fois joueurs pros et amateurs passionnés.

Depuis le printemps, c’est à Colomiers Rugby que l’enseigne apporte son soutien sponsorisant les tenues des jeunes ramasseurs de balles du club. Déjà partenaire de l’école de rugby il y a une poignée d’années, l’enseigne des commerçants autrement réaffirme son engagement auprès des jeunes avec ce partenariat signé pour 3 saisons. Les petits ramasseurs de balle pourront donc effectuer leur importante fonction à l’abri sous coupe-vent et casquettes frappées du sigle U. Cet accord pleinement vertueux entre Colomiers Rugby et Super U Colomiers se traduit également par la mise en place d’un espace dédié au merchandising du club au sein du magasin. Maillots, t-shirts casquettes et tout ce que propose le club est d’ores et déjà disponible dans la vitrine à l’entrée de votre supermarché.

Shopopop débarque chez Super U Colomiers
Solution collaborative proposant un service de livraison à taille humaine, Shopopop vous évite de vous rendre au magasin pour retirer votre drive. C’est un Shopper (un livreur particulier) qui récupère pour vous vos achats puis vous dépose à domicile, à l’heure de votre choix. Plus d’infos sur www.shopopop.com

En cours de réalisation, un partenariat avec le boulodrome de Colomiers est sur les rails. Théâtre régulier de compétitions attirant des joueurs venus de la France entière, ce site route de Pibrac fait preuve d’un dynamisme remarquable.

Enfin, et ce depuis son ouverture il y a une poignée de semaines, Super U Colomiers est partenaire du cinéma Le Grand Central. Avec ses 5 salles pour un total de 772 places, il propose une offre culturelle variée pour tous.

Si la mode est au consommer local pour favoriser nos producteurs, devenir partenaire économique de structures sportives et culturelles est une autre approche du soutien local dont finalement bien moins d’enseignes peuvent se prévaloir.

Super U et Drive Colomiers
Rue du Ctre, 31770 Colomiers
05 61 16 81 21
Fb : @superucolomiers

Share

Comments are closed.