Journal-Diagonale

La Communauté de Communes de La Save au Touch renouvelle son partenariat avec le FIFFH pour sa 7éme édition qui se tiendra du 22 au 25 septembre 2021 à Plaisance-du-Touch. Par cet engagement, M. Guyot, président de la CCST et Mme Andrau, Vice-Présidente déléguée à la culture, affirment leur soutien aux manifestations culturelles du territoire de la Communauté de Communes. Le FIFFH vous donne rendez-vous pour assister à près d’une vingtaine de projections, pour la plupart en avant-premières, en courts comme en longs-métrages.

Le festival propose la diffusion de projections destinées au public scolaire du territoire du 20 au 24 septembre à Plaisance-du-Touch. Ainsi que 2 projections délocalisées, mardi 21 septembre, à la salle Tempo de Léguevin et au cinéma Écran 7 de La Salvetat-Saint-Gilles destinées aux élèves de CM2.

Pour cette occasion, la CCST et le FIFFH lancent un jeu concours chez les commerçants partenaires à partir du 1er septembre et jusqu’au 15. Il offre la possibilité de gagner un an de cinéma au Ciné Arts de Plaisance-du-Touch ainsi que des places pour le Festival

Pour jouer, rien de plus simple, rendez-vous chez un des commerçants volontaires (liste disponible sur www.jachetedansmaville-save-touch.fr ) où des bulletins de jeu et une urne attendent les habitants. Le jeu sera aussi disponible sur les pages Facebook du FIFFH et de la CCST.

À travers ce jeu, la CCST souhaite mettre en avant à la fois les commerces et le festival. Un partenariat gagnant-gagnant au bénéfice des habitants.

Share

Comments are closed.