Journal-Diagonale

Vœux aux Columérines et aux Columérins de Mme Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole, et du Conseil municipal

« Chères Columérines, Chers Columérins. Responsabilité, engagement, motivation et accompagnement ont été les maîtres-mots de l’année qui vient de s’écouler.

Malgré la crise sanitaire, 2021 à Colomiers a été une année dynamique, au cours de laquelle de nombreux projets ont été lancés, tout en veillant sur votre santé à chaque instant. L’inauguration du cinéma et de la très belle école Simone-Veil ont marqué ce dernier trimestre.

Pour nous, 2022 doit être et sera l’année du bien-être. Le bien-être s’incarne à Colomiers dans tous nos domaines d’intervention : en matière de sport et de santé bien évidemment, mais également en terme de culture, d’éducation et de solidarité. La poursuite de nos projets pour apaiser les mobilités et pour développer la végétalisation et les îlots de fraîcheur seront aussi au cœur de nos préoccupations.

Cette année 2022 à Colomiers sera également marquée par le lancement de chantiers d’envergure :

  • Le projet de rénovation urbaine du Grand Val d’Aran, dès ce début d’année,
  • La définition d’un nouveau projet de centre-ville,
  • Le lancement de la construction de la Maison des transitions écologiques durant l’été,
  • Et, bien sûr, le chantier de la 3e ligne de métro qui va débuter dans quelques mois.

En ce début d’année, j’ai une pensée toute particulière pour les personnes fragiles, isolées ou seules qui méritent toute notre attention.

Plus que jamais, nous restons engagés et mobilisés pour vous et avec vous.

En mon nom et au nom de l’équipe municipale, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2022, qu’elle soit source de bien-être et d’épanouissement pour vous et vos proches. »

Share

Comments are closed.