Journal-Diagonale

Si vous connaissez cette enseigne familiale spécialisée dans la vente de produits électroménager et literie de marques à bas prix, alors vous êtes au fait de l’ambiance à la fois positive et professionnelle qui y règne. Le genre d’entreprise où l’on rêve d’évoluer, notamment lorsqu’on démarre dans la vie active. Ca tombe bien, Excedent Electromenager Plaisance-du-Touch recrute ses futurs alternants.

Pour un poste de conseiller(e) de vente électroménager ou literie, Excedent recherche des candidats préparant un diplôme dans le commerce ou la vente. Au programme, accueil des clients, élaboration des devis et concrétisation des commandes, finaliser les ventes, participer au merchandising, à la gestion de stock…en gros tout ce qui fait ce métier! Cette opportunité d’apprendre en conditions réelles chez Excedent, c’est l’assurance de réaliser une formation large et encadrée par des professionnels auprès d’un magasin dynamique et ainsi pouvoir sortir de là avec une vraie connaissance du terrain.

Si pour la partie technique, la formation sera assurée par l’enseigne, des qualités essentielles comme la bonne humeur, la curiosité et le volontariat n’appartiennent qu’aux candidats. Ne perdrez pas de vue que ce sont ces critères là qui seront les plus appréciés pour retenir votre candidature.

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à rh@excedent.fr
Le poste est situé à Plaisance-Du-Touch, véhicule obligatoire.

Share

Comments are closed.