Journal-Diagonale

On y est enfin ! Libres des contraintes sanitaires, de nouveau dans les beaux jours, le temps est enfin au renouveau et on compte bien en profiter ! Pour vous inspirer, Diago consacre ce mois-ci son dossier aux activités indoor/outdoor à découvrir sur notre territoire ainsi qu’aux partenaires indispensables pour les couronner de réussite.

Pour les grimpeurs addicts à l’adrénaline, de débutants à chevronnés, nous avons trouvé votre « spot » intérieur : la salle d’escalade Atissimo située à Saint-Martin-du-Touch ! La plus grande des salles toulousaines de l’enseigne (1 200 m²) abrite 120 voies à cordes de niveaux et reliefs très variés, sur des murs longs de 12 mètres de haut, l’idéal pour apprendre, s’exercer et se perfectionner.

Pour les férus d’escalade sur « bloc », un grand espace comprenant 77 voies libres est également praticable, installé sur des tapis moelleux et épais conçus pour absorber les éventuelles chutes. L’équipe d’Altissimo Saint-Martin-du-Touch met tout en œuvre pour vous faire passer un moment à la fois sportif et convivial. Marie, Benjamin, Thomas, Kevin, Manon, Nino et Léa sont des moniteurs d’escalade, conseillers et vendeurs toujours disponibles pour répondre à vos demandes.

Pour les adeptes désireux de progresser plus vite, des cours d’escalade collectifs ou individuels avec moniteurs qualifiés sont proposés pour tout niveau et tout âge, dès 4 ans. Pour les grimpeurs ayant l’âme compétitrice et qui aimeraient mesurer leur niveau, Altissimo organise le Alti Bloc Tour 2022, un concours d’escalade sur bloc ouvert à tous, en 3 étapes, dont celle à la salle de Saint-Martin le 14 mai prochain !

Nathan Ermacora, professeur d’escalade chez Altissimo nous partage ses impressions : « c’est un honneur d’accompagner tout profil de grimpeurs, qui s’amusent et progressent de jour en jour, grâce à ces installations uniques et optimales ! »

Altissimo Toulouse Saint-Martin
9 Rue Marie Louise Dissard 
31300 Saint-Martin-du-Touch
https://toulouse-saint-martin.altissimo.fr/

Share

Comments are closed.