Journal-Diagonale

À l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2022, l’Association des Commerçants du Perget organise sa Coupe du Monde de Football…de table ! Dès lundi 21 novembre, le jeu commence : des baby-foots seront installés dans vos enseignes préférées et disponibles pour jouer quand vous voulez jusqu’au 18 décembre en libre-service durant les horaires d’ouverture des 10 enseignes participantes (McDonald’s, Décathlon, SODIPA, Conforama, Boulanger, Leroy Merlin, Comptoir toulousain carrelage, Bureau Vallée, Czernik et la FoirFouille). Les Commerçants du Perget vous attendent, en famille, entre collègues ou entre amis, il est temps de vous mettre à jouer !

Durant cette Coupe du Monde, on vous réserve des animations : les samedis 3 et 10 décembre, vous aurez la possibilité d’affronter des joueurs de l’Équipe de France de baby-foot ! Venez les défier et tenter réaliser de belles performances dans un esprit convivial.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également tenter votre chance et repartir avec un baby-foot de la marque Bonzini! Pour cela, il suffit tout simplement de participer au jeu en déposant un bulletin de participation dans les urnes à votre disposition dans chaque magasin. Une autre possibilité se présente à vous, la participation peut également se faire numériquement en cliquant ici.

À noter qu’il ne sera accepté qu’une seule participation par personne et par famille pendant toute la durée du jeu. Le tirage au sort se fera le 18 décembre par un huissier et le gagnant sera contacté dans la semaine qui suit. L’association des commerçants du Perget vous attend nombreux et nombreuses !

Aline TheillauXmas

Share

Comments are closed.