Journal-Diagonale

Vous aurez peut-être du mal à y croire mais il y a aussi eu de bonnes nouvelles en 2020. L’action menée par l’association Truffes et Chiffons en fait partie.

Organisation bénévole qui aide les refuges d’animaux en leur apportant de l’alimentation, des fournitures pour les couchages des chiens et des chats (couvertures, draps, pulls, serviettes, coussins, et des laisses, paniers, arbres à chats, jouets….), Truffes et Chiffons vient de dresser son bilan annuel. Malgré la crise et ses difficultés, la générosité des donateurs a permis de soutenir 16 associations de protection animale, régulièrement ou occasionnellement, et plusieurs nourrisseuses de chats sdf sur Toulouse et alentours.

L’an passé, c’est donc 3586 kg de croquettes, 180 kg de pâtée, 1273 couvertures, 865 draps, 980 L de litière, 220 laisses, 237 colliers/harnais, 306 gamelles, 504 jouets, 15 arbres à chat, 31 caisses de transport et une quantité indéfinissable accessoires qui ont été distribués. Des chiffres exceptionnels qui sont autant de soins apportés aux animaux.

Dans un contexte de pseudo experts autoproclamés, de donneurs de leçons n’ayant jamais mis la main à la pâte et extrémistes de tous bords, Truffes et Chiffons se contente de faire les choses humblement mais avec la plus grande des réussites. Res non verba comme dirait l’autre. Toutes nos félicitations comme nous voulons leur dire.

Truffes et Chiffons
truffesetchiffons@orange.fr
06 29 78 01 46
Fb : @truffesetchiffons

Share

Comments are closed.