Journal-Diagonale

En amour, Le Bélier ne fait jamais le premier pas. C’est d’ailleurs chez ce signe que l’on trouve le plus de célibataires dépressifs et portés sur la bouteille.

Le Gémeau adore voyager en pensées. Il prend tous les avions, saute dans tous les trains, aborde tous les gens. Dans la vraie vie, c’est différent. Il hésite à sortir de chez lui, stresse à aller faire les courses et n’a jamais quitté son département.

Le Lion aime trainer des heures dans les IKEA même s’il n’y achète jamais rien.
Mais que cherche- t-il dans ces endroits ?

Telle Lara Croft dans son short moulant, la Balance se retrouve souvent au milieu du danger et s’en sort toujours sans une égratignure. Même pas à l’âme.

En France, C’est chez les Sagittaires que l’on trouve le plus de jeunes divorcés. C’est une performance dont ils sont assez fiers.

Le Verseau conçoit la vie à 2 comme un match de rugby. Il lui faut des tacles, des mêlées, des placages des feintes de corps et autres placages.

Dieu n’aime pas les Taureaux disent ils. Mais est- ce que les Taureaux aiment Dieu ?

Le Cancer adorerait se faire tatouer tout un tas de trucs sur le corps. Il hésite encore entre la tête de Joe Dassin et QR code de son Pass-sanitaire.

Dans sa vie sentimentale, la Vierge se laisse facilement violenter sans qu’elle s’en plaigne particulièrement.

Ne vous amusez jamais à pincer les joues d’un Scorpion comme pouvait le faire Roger Hanin dans ses films, il ne le supporterait pas et vous le ferait savoir.

Le Capricorne adorait le lancer de nain mais ces temps là sont révolus. Depuis, il déprime.

Les Poissons aiment beaucoup Francis Lalanne mais ne l’assument pas. Si vous évoquez le chanteur aux cuissardes, regardez comme ils perdent leur assurance.

Share

Comments are closed.