Journal-Diagonale

Située en face de Carrefour Market (adossée au restaurant Le Florence), cette boulangerie où le pain est cuit toute la journée a connu un doublement de sa surface l’an passé. Elle s’impose désormais comme un établissement référence dans son domaine.

Avec un laboratoire vitré à la vue de tous, La Couronne n’a rien à cacher. L’entière préparation des produits est ouverte à la vue des visiteurs. Même transparence pour les immenses vitrines qui présentent les produits avec une gamme fort large. Pain bien entendu (avec le célèbre 3 + 1 offert sur les baguettes tradition et saucisson) mais également des gâteaux à n’en plus finir, qu’ils soient en versions individuelles ou à partager. À leurs côtés, viennoiseries et autres créations côtoient des sandwichs principalement destinés à la pause de midi.

Parlons-en justement de ce moment de détente alimentaire à la mi journée. En plus des sandwichs, La Couronne propose des formules midi avec des vrais repas chauds comme des burgers. Bien qu’elle dispose déjà d’ un espace intérieur permettant de manger sur place, l’enseigne va se doter d’ici peu d’une terrasse devant son établissement. De par son emplacement et la diversité des repas proposés, gageons qu’elle saura rapidement trouver son public.

Comme un grand établissement réclame bien des talents pour fonctionner, La Couronne recherche actuellement 2 personnes : un boulanger et un pâtissier (valable au féminin ça va sans dire). Si vous pensez correspondre au profil, contactez les de notre part, l’adresse est juste en dessous.

Boulangerie La Couronne
40 allee du Bearn
31770 Colomiers

Share

Comments are closed.