Journal-Diagonale

Mis en place lors du premier confinement, le Clic RDV a su trouver sa place pour devenir aujourd’hui une façon régulière d’aborder Leroy Merlin dans son ensemble.

L’univers de la marque étant extrêmement large (on peut littéralement construire une maison de A à Z en ne s’adressant qu’a Leroy Merlin), aborder votre projet de travaux n’est pas toujours évident. C’est ainsi qu’est née le Clic RDV. Son principe, convenir en ligne d’un rendez-vous physique ou distanciel avec un conseiller spécialisé dans le domaine de votre choix, par exemple les projets cuisine, salle de bains, menuiserie jardin, projets extérieurs (terrasse bois, délimitation/clôture/mobilier de jardin, projets menuiserie (fenêtre/vélux/porte d’entrée)…

Conseils, devis et plans : tout cet accompagnement est gratuit! Un point qui fait la différence avec bien des enseignes. Les conseillers connaissant parfaitement leurs produits, ils sont à même de les accorder pour que vos réalisations sonnent juste.

Des solutions de financement sont également possibles par le biais de la structure Oney avec laquelle Leroy Merlin est partenaire. De la même manière, la livraison et même un service de pose son au menu. Plus d’infos sur https://www.leroymerlin.fr/services/service-de-prise-de-rendez-vous.html?storeId=111

Apportant une vision globale et le regard d’un expert sur votre projet, ce service Clic RDV est la transition entre vos envies et la réalisation, le tout ou vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez !

Share

Comments are closed.