Si le confinement a attisé en vous la flamme du bricolage, l’ouverture de Leroy Merlin Colomiers les dimanches matin devrait vous donner le sourire. Fini l’outil vital qui disparaît, le dernier pot de peinture qui manque ou l’éclair de génie qui devra attendre un créneau dans la semaine pour pouvoir être approvisionné.
L’intégralité du magasin est désormais libre d’accès de 9h à 13h.

Pour en revenir à l’élan soudain des Français pour le bricolage, bien que cette cause soit louable, la technique elle ne s’improvise que peu. Ici aussi, Leroy Merlin Colomiers a trouvé la solution en vous proposant des cours. Se déroulant dans l’enceinte du magasin, ils vous permettent d’apprendre différentes techniques de base en étant encadrés par des professionnels. Le thème du rendez-vous du 5 septembre est d’ailleurs de réaliser les gestes de base de bricolage. Ça peut paraître idiot mais savoir percer droit peut littéralement changer le dénouement de vos projets brico.
D’autres cours sont prévus sur les semaines à venir comme apprendre la pose d’un carrelage (là aussi croyez moi ça ne s’improvise pas!) ou réaliser une installation électrique. L’ensemble des dates et thèmes sont à retrouver sur le facebook @leroymerlin.colomiers. Vous pouvez même vous y inscrire directement.

Share

Write A Comment