Journal-Diagonale

Fondée en 2016 par Mélanie LEHOUX, ancienne conductrice de travaux puis acheteuse chez un leader du BTP, la société Toulousaine Ibat révolutionne la gestion des chantiers avec un concept aussi novateur qu’efficace.

Pour découvrir les solutions BTP proposées par Ibat, rencontrez les directement chez CCL Colomiers le 7 juin, le 8 au CCL de Plaisance-du-Touch, le 9 à celui de Grenade puis re sur Colomiers les 10 et 11.

L’avenir des entreprises du BTP est de plus en plus lié au numérique, aux innovations qu’il permet en rapprochant les idées et en simplifiant les processus. La vocation d’IBAT, c’est d’accompagner ces entreprises à entrer dans l’ère de l’efficacité numérique. Ils ont ainsi conçu et développé des solutions numériques pour gérer 100% de la dépense chantier en temps réel.

Se substituant à l’achat classique par bon de commande/livraison/facture en version papier avec toute l’inertie et la fragilité de ce support, les outils numériques d’Ibat offrent toute la souplesse et la sécurité du numérique appliqués aux problématiques des constructeurs. Tous les fournisseurs sont ainsi disponibles auprès d’un seul et même portail, donnant donc sur un seul panier et même commande. Les avantages de cette centralisation des données vous permet de connaitre en temps réel les disponibilités produits mais de profiter également d’un comparateur de prix sur les ressources disponibles à proximité. Même flexibilité pour la planification des chantiers en termes de ressources humaines où les compétences et temps de travail peuvent être alloués à différents postes/travaux avec toujours ce suivi en temps réel.

Devant le succès de cette solution de gestion numérique (plus de 5000 clients à ce jour), Ibat achat zen, une application multifournisseurs qui va vous faire gagner du temps, de l’efficacité et de l’argent. À destination des PME, elle propose sous la forme d’un abonnement de vous ouvrir la voie à l’ensemble de ses services avec un hébergement de vos données sur leurs serveurs sécurisés.

Avec Ibat, laissez voler les petits papiers…

www.ibat-solution.com

Share

Comments are closed.