Journal-Diagonale

Comme maman est la plus belle du monde (et qu’aucune autre à la ronde n’est plus jolie), Decathlon Colomiers vous aide à la gâter en vous offrant une carte cadeau de 10€ pour l’achat d’une carte de 60€ ou plus. De quoi lui faire encore plus plaisir.

Sur la fenêtre des mercredi 18 et jeudi 19 mai, que ce soit en magasin ou sur internet, vous disposez de 48h pour profiter de cette offre. Concrètement, elle nécessite deux trois éléments simples et gratuits :

Vous devez ainsi passer utiliser votre carte de fidélité pour bénéficier de l’offre. Comme elle se fait sans frais et en un instant, ce n’est clairement pas une contrainte. Au passage, elle vous ouvre la voix à de nombreuses offres comme le programme de fidélité dont nous avions parlé dans cet article. Il vous faut également disposer d’une adresse email valide. Bon ça peut faire sourire en 2022 mais je me devais de vous le dire.

Une fois votre acquisition avantageuse réalisée, vous recevrez votre carte par email au plus tard 7 jours après votre achat. Comme la fête des Mères se tient le 29, on est largement dans les clous. Bien pensée cette opération…

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.