Journal-Diagonale
Photo : Julien Fitte

L’annonce de ce second confinement en demi teinte a soulevé nombre de questions concernant les ouvertures de magasins. Déterminée par la sacrosainte notion de “commerce essentiel”, cette seconde privation de libertés collective à durée presque déterminée fait planer le doute sur la bonne tenue de la meilleure fête du monde qu’est Noël. Pour beaucoup, nous sommes un peu perdus dans l’optique de préparation des cadeaux. Heureusement, Jouéclub est là.

Ce qui est certainement l’enseigne la plus connue dans le monde merveilleux du jouet trouve écho à Colomiers en son magasin situé au 32 Chemin de la Salvetat (entre Fitness Park et Electro Dépôt). Débordant de références pour les petits et les grands (bien sûr qu’on peut avoir des Legos à 36 ans), JouéClub Colomiers ne peut poursuivre son activité classique mais ne tire pas le rideau pour autant. Nonobstant les règles d’État qui interdisent la fréquentation dans le magasin, l’enseigne donne à fond dans le drive, que ce soit par clic and collect ou par telephonne. En effet, vous pouvez parfaitement appeller le magasin afin de réaliser vos achats et venir les régler au seuil de la porte.

Les avantages sont multiples. Là où les commandes web vous limitent à des paiements en ligne, passer par JouéClub Colomiers ouvre la porte au règlement pas espèces, chèques, cartes cadeau et autres bons proposés par divers comités d’entreprises. Second avantage (et pas des moindres), vos cadeaux peuvent être emballés si vous le souhaitez. Cela évitera les pliages hasardeux et les consommations de scotch excessives. Dernier et à notre sens crucial argument : JoueClub Colomiers est une enseigne locale, portée par des gens d’ici. Les faire travailler à la place de géants venus d’internet, c’est faire preuve d’une solidarité et d’un bon sens bienvenus en ces temps difficiles.

JouéClub Colomiers
32 Chemin de la Salvetat, 31770
05 61 48 89 50
www.joueclub.fr/magasin/joueclub-colomiers.html

Share

Comments are closed.