Journal-Diagonale

Tic-tac tic-tac, la fête des mères approche à grand pas ! Et oui, nous célébrons bien les mamans ce dimanche. Offrir le cadeau parfait est toujours une source d’angoisse ou de stress, d’autant plus quand si s’agit de l’offrir à notre mère. Ne vous tracassez plus, Diagonale vous aide a trouver celui qui vous faut, en collaboration avec l’Association des Commerçants du Perget.

Pour cela, nous nous sommes rendu chez Boulanger ou nous avons trouvé un large choix de produits pour tous les gouts. Nous avons tout d’abord sélectionné un petit gadget qui s’avère très utile pour la vie de tous les jours le porte-clefs connecté Tile Mate 2. Ce petit objet polyvalent promet de localiser vos clés votre portefeuille et n’importe quels objet grâce a un système de géolocalisation ultra précis.

Par la suite, notre regard s’est porté sur le nouveau liseur sans fil Dyson Corrale et son brush kit disponible en différentes couleurs, pour les mamans les plus coquettes.

Pour celle qui préfère les bijoux, nous vous proposons de vous rendre chez Julien Dorcel Colomiers qui saura vous séduire avec sa sélection spéciale fêtes des mères, comme son collier en or et en zircon « Maman je t’aime ». Pour celles qui préfèrent les bracelets, le Sofia Milano est juste parfait.

Pour les mamans les plus sportives, optez sans hésiter pour le pack de 10 séances chez SwimCenter. Cette salle de remise en forme aquatique pas comme les autres propose de se dépenser en douceur mais efficacement.

Pour celles qui ont juste besoin d’une petite pause, optez pour la Box de médiation Morphée disponible chez Décathlon Colomiers. Détente et meilleur sommeil à la clef…

Pour les mamans ayant la main verte, Truffaut met en avant le prêt à pousser LILO qui permet de cultiver des herbes aromatiques toute l’année grâce à un système innovant.

Maintenant à vous de jouer !

Un article par Inès Restivo

Share

Comments are closed.