Journal-Diagonale

En partenariat avec l’association Chats Libres de Colomiers, les Espaces Verts du Languedoc organisent ce samedi 10 et dimanche 11 avril un weekend d’adoption. L’occasion de donner une nouvelle famille à ces tigres miniature tout en soutenant une association qui œuvre pour leur bien-être.

Une grande adoption implique de grandes responsabilités. Voilà pourquoi ce genre d’évènement organisé par des spécialistes du domaine est extrêmement important. En effet, un animal n’est pas un jouet et il n’est pas question de fuir les conséquences qu’une adoption engendre. Veillant à ce que les personnes désireuses de faire rentrer un chat dans leur foyer et dans leur vie soient pleinement conscientes de ce que ce joli acte entraine, l’association Chats Libres de Colomiers conseille, sensibilise et encadre les adoptants avec pédagogie et une infinie sympathie. Loin d’être un obstacle, leur rôle est au contraire très rassurant et positif, notamment pour qui débute avec ces fauves miniature.

Le fait que ce weekend d’adoption se déroule aux Espaces Verts du Languedoc n’est évidement pas un hasard. C’est même une aubaine car les conseillers de l’enseigne sauront vous aiguiller pour tout ce qui concerne l’alimentation et l’entretien de votre chat.

Espaces Verts du Languedoc
Rue Alain Fournier, 31300 Toulouse
Tél. : 05 61 49 21 71
Fb @EspacesVertsDuLanguedoc

Chats Libres de Colomiers
7 Place des Fêtes, 31770 Colomiers
Tél. : 06 01 59 14 30
www.chatslibresdecolomiers.com

Share

Comments are closed.