Journal-Diagonale

Un peu lent à arriver, l’hiver est désormais bien là et, comme le col roulé n’est pas suffisant, il va falloir relancer le chauffage. Pour celles et ceux qui ont opté pour le poêle à granulés, l’heure est à la constitution de stock. Pour faciliter la manœuvre, Bricomarché Cornebarrieu lance Station Bois, un distributeur automatique de granulés.

C’est à l’entrée du magasin que se dresse cette machine. Premier point positif, elle est en service 24/7. Outre la farfelue possibilité de l’utiliser à 3h du matin, elle permet surtout de s’y rendre le soir après le travail et/ou le week-end sans se soucier des horaires d’ouverture du magasin. De plus, pas question de passage en caisse et de file d’attente associée. L’autre avantage, c’est qu’il est possible de rapprocher grandement son véhicule pour le charger sans difficulté. Quand on a pour objectif de remplir le coffre, c’est plutôt appréciable.

Station Bois distribue des granulés en vrac par doses de 15 litres, vous donnant le choix du contenant . Pour les étourdis, l’appareil fournit des sacs.
S’il est possible de régler votre commande sans, la création d’un compte sur station-bois.fr permet de mieux gérer sa consommation et ouvre même droit à des promotions. Une fois votre quantité choisie, il n’y a plus qu’à se servir !

Facile à utiliser et pleine d’avantages, cette Station Bois par Bricomarché Cornebarrieu est une solution toute trouvée pour celles et ceux qui ne veulent pas perdre de temps dans leur approvisionnement en granulés bois.

Bricomarché Cornebarrieu
Lotissement Industriel, Avenue Latécoère, 31700 Cornebarrieu
05 61 85 80 08

Share

Comments are closed.