Référence pour sa cuisine que ce soit pour le midi ou le soir, Le Carré Vert s’est construit une solide réputation sur Colomiers et au delà. Il faut dire que le large choix de plats, la qualité du service et celle de la cuisine ne peuvent que mener à cette issue. Il est un autre domaine dans lequel Le Carré excelle, c’est celui des soirées. Cet été 2019 en a encore été la preuve.

Largement réaménagé au printemps dernier, l’immense jardin derrière le restaurant accueille toujours la célèbre bodéga et ses 300 places assises mais également le nouveau bar à bières de 160m2. Baptisé Beer Garden, il a su d’emblée trouver son public lors des afterworks, notamment ceux qui dérapent en soirée improvisée.

Tout au long de la saison, les soirées musicales se sont enchaînées avec des lives et des DJ devant un public toujours conquis. Point d’orgue de cet été de fête, le closing de fin de saison le samedi 28 septembre a littéralement fait carton plein. Le duo chant/saxo dans un style latino a enflammé un public déjà prêt pour la saison prochaine. En attendant de retrouver ces soirées d’été, Le Carré Vert prends peu à peu ses quartiers d’hiver avec bien des surprises à venir…

Brasserie du Carré Vert
12 Bis Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
05 61 84 52 04

Bienvenue


Fb : @brasserieducarrevert

Share
Author

Write A Comment