Les fêtes de fin d’année approchent ! Pour la deuxième année consécutive, la Mairie de Colomiers invite les columérines et columérins à participer à la décoration de la ville sur leur maison, leur façade, leur jardin, leur balcon, leurs fenêtres ou leur vitrine de commerce.

Ce concours des plus belles décorations et illuminations de fin d’année s’adresse aussi bien aux commerçants qu’aux familles afin que cet esprit rayonne dans les différents quartiers… pour le plus grands bonheur de toutes et de tous. Le principe est simple : les décorations doivent être visibles depuis la voie publique, elles seront examinées en ce sens par un jury. Une attention particulière sera portée sur l’originalité, la faible consommation d’énergie et sa réalisation, si possible, à l’aide de matériaux de récupération.

Les inscriptions se terminent le 29 novembre pour une délibération du jury entre le 16 et le 20 décembre. Les gagnants des catégories Maison, Appartement, Collectif d’habitants et Vitrine/Commerce se verront remettre leurs prix vendredi 20 décembre à partir de 18h30 place Alex-Raymond après la Balade des lutins !

Retrouvez le formulaire d’inscription juste ici !

Plus d’infos sur ville-colomiers.fr

Author

Write A Comment