Spécialisé dans la vente de bière, vins et spiritueux, l’établissement l’Apéricave est tenu par Grégory Fagot, sommelier de métier et initiateur de ce lieu qui est à la fois une boutique et un bar. Reconnu pour la qualité de ses produits et la franche camaraderie de ses afterwork, l’Apéricave doit également son succès aux nombreux rendez-vous et animations qui s’y déroulent au fil des saisons. Cette fin d’année ne déroge pas à la coutume et propose son lot d’événements et bons plans qu’il est de bon ton de souligner.

Tenu depuis octobre, un bar à huîtres apparaît tous les vendredis devant l’enseigne avec un succès certain, poussant donc l’expérience à la récidive jusqu’à fin décembre. Le temps d’une pause pour les fêtes et il reviendra début janvier.Ce bar à huîtres couplé à l’expertise de Grégory en matière de vin blanc ouvre des perspectives gustatives de haute volée…

La bien connue arrivée des récoltes viticoles 2019 résumée sous appellation de Beaujolais Nouveau, ne se contente pas de célébrer uniquement les productions de Bourgogne mais est au contraire l’occasion de s’essayer à tout ce que nos vignes produisent dans l’hexagone. L’Apéricave ne pouvait passer à côté d’un tel événement et proposera donc les vins primeurs de cette année lors d’une soirée axée sur la découverte.

Sortons un instant des soirées pour se pencher sur la pause midi. Associé avec un restaurateur extérieur, Grégory propose des menus midi simples, abordables et efficaces. Variés et changeants, je vous conseille de le contacter pour qu’il puisse vous donner les plats disponibles en temps réel.

Pour les grands enfants à la fois amoureux de la tradition du calendrier de l’avent et de la bière, l’enseigne propose comme chaque année de fusionner ces deux passions avec un calendrier à boire (avec modération). Chaque jour, découvrez une nouvelle bière en attendant le 25 décembre. Idée originale et porteuse de belles découvertes, elle devient également accessible grâce au journal que vous avez entre les mains. En effet, si vous vous présentez de la part de Diagonale, bénéficiez de 10€ de réductions sur le calendrier ! Son prix passera donc à 60€ pour 24 bières sélectionnées…

Alliant conseil, qualité et regorgeant de surprises, l’Apéricave est un lieu à (re)découvrir

L’Apéricave
4 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
05 31 22 85 48
www.apericave.fr
Fb : @apericave

Author

Write A Comment