Journal-Diagonale

Organisée à l’initiative de l’Association des Commerçants du Perget en partenariat avec le STAR ainsi que le Toulouse Football de Table , le championnat de baby foot a connu sa finale ce mardi 13 décembre dans l’enceinte du Bowling Stadium du Colomiers. Pour mémoire, lors de l’édition précédente, c’était l’équipe Leroy Merlin qui avait remporté le titre. Alors, ont-ils ramené la coupe à la maison?

C’est depuis le 21 novembre (et jusqu’au 18 décembre) que des baby foots ont été installés dans différents commerces du Perget. En libre accès pour les visiteurs, ils ont également permis aux employées de pouvoir s’exercer en vue de la compétition. 16 équipes se sont inscrites et affrontées lors d’une soirée ayant réuni une centaine de personnes. À l’issue d’échanges vifs mais courtois, c’est la Team Décathlon qui a remporté le titre face à Cuisine Plus!

Saluant le travail mené par l’Association des Commerçants du Perget, Karine Traval-Michelet Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole accompagnée d’une délégation d’élus, s’est également prêtée au jeu du football de table.

Cette soirée très animée a également été l’occasion de découvrir les véhicules 100% électriques proposés par Volkswagen DBF Toulouse, notamment le fabuleux ID Buzz qui n’est autre que la version élec du célèbre combi.

Succès sur toute la ligne donc pour cet évènement animé au micro par l’inaltérable Jacques Breda.

Jusqu’à la fin de l’évènement, vous pouvez tenter de remporter un baby foot Bonzini! Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici

PS : félicitations aux Argentins

Share

Comments are closed.