Journal-Diagonale

Il y a tout juste 20 ans de ça, Jean Vaissière et Nicole Baysse ouvraient la parfumerie Beauty Success Colomiers. Après deux décennies d’activité, le couple cède sa place, non pas sans une certaine émotion.

“Nous avions ouvert pour la fête des Mères il y a 20 ans, tu te rends compte?”. C’est en ces mots que Jean entame notre entretien, se remémorant tour à tour les souvenirs vécus dans cette boutique. Le clients fidèles, les évènements organisés et même les plus menus travaux, Jean et Nicole se souviennent de tout. Il faut dire qu’en 20 ans, il s’en est passé des choses dans cette rue du Centre!

Pour les habitués du magasin pas de panique, l’enseigne Beauty Success brillera encore longtemps et ces lieux et place. C’est d’ailleurs la marque qui reprend l’établissement, conservant au passage la même équipe. Pour le moment sous le coup de l’interdiction d’ouverture pour cause de crise sanitaire, le magasin réouvrira ses portes dès que possible. Seront ensuite réalisés des travaux de rénovation complets en septembre.

On a pas tous les jours l’occasion de fêter 20 ans d’activité. L’ensemble de la rédaction de Diagonale remercie et félicite ce couple qui a fait vivre le commerce local durant toutes ces années. L’heure est désormais aux loisirs, notamment la traque de Dame truite pour Jean…

Beauty Success Colomiers
9 Rue du Centre, 31770 Colomiers
05 61 15 51 63
www.beautysuccess.fr/colomiers

Share

Comments are closed.