Journal-Diagonale

On a du mal à y croire mais c’est enfin bon : on peut retourner en discothèque. Après une nombre incalculable de fermetures/restrictions/limitations et toute autre sorte de châtiments, les boites de nuit peuvent reprendre du service. Par ici, Le Privilège, le club de nuit + de 30 ans du complexe Bowling Stadium, va donc rallumer les lights avec une première soirée ce vendredi 18 février 2022.

Les nombreux temps d’interdiction d’ouverture ont été mis à profit par l’équipe du Privilège pour préparer la tant attendue réouverture. Si il n’y a pas de changements cosmétiques en vue, côté son par contre ce n’est pas la même musique (c’est une astuce). À la baguette d’un ingé son, toute l’orientation et la qualité de la diffusion a été revue, offrant un rendu largement plus qualitatif.

Autre bonne nouvelle, le concept présenté par Le Privilège « À chaque soirée, son nouveau DJ ». Ce mode de rotation prévoit donc une surprise musicale par visite tout en tenant éloigné la lassitude. De la même manière, si vous détestiez le résident DJ Patchak ou MC Merguez, vous n’aurez pas à le subir. L’idée est aussi simple qu’ingénieuse au final.

Avec modération et sans conduire ensuite, vous trouverez de nouvelles marques d’alcool au bar, notamment en champagne suite aux demandes formulées par les visiteurs.

Share

Comments are closed.