Journal-Diagonale

Depuis 1 mois et demi, le supermarché du plein centre dispose d’un rayon traditionnel boucherie. Proposant une large variété de viandes dans une optique radicalement qualitative, il est emmené par son chef boucher Adrien.

Pour cet ancien militaire, tout démarre lors d’une soirée entre amis, autour d’une bonne côte de boeuf. Ce partage, cette convivialité et ce plaisir partagés autour de la viande sonnent tout à coup comme une évidence pour ce solide gaillard de 34 ans. Conquis et déterminé, il se lance dans un CAP boucherie afin de combiner son amour pour la viande avec son futur métier. Par la suite, il suit un apprentissage où il va être nommé « meilleur apprenti du Sud-Ouest ». Faisant ses classes auprès d’un artisan boucher officiant chez Super U Montrabe durant 2 ans, il intègre l’établissement columérin il y a de ça 1 mois et demi.

Aujourd’hui fort de 4 ans d’expérience, son influence sur le rayon boucherie est on ne peut plus significative. Qu’allez-vous donc retrouver au cœur de son rayon traditionnel ? La totalité des viandes exposées seront des produits locaux, c’est-à-dire provenant du Sud-Ouest afin de faire partager aux consommateurs, la richesse de nos viandes locales ainsi que leur qualité. Elle sera travaillée et faite maison au stand même. Il sélectionne sa viande avec une forte exigence : « Dans mon stand, toute la viande que je vais proposer sera choisie soigneusement, c’est-à-dire que si la viande je ne la donnerais pas à manger à ma fille alors vous ne la verrez pas derrière la vitrine ». Concernant les prix, la différence entre la boucherie artisanale proposée par Adrien et une boucherie classique est d’environ de -30%…une différence significative !

Super U et Drive Colomiers
Rue du Ctre, 31770 Colomiers
05 61 16 81 21

Share

Comments are closed.