Journal-Diagonale

À de nombreux égards, la musique est similaire à la cuisine. Si verser dans l’élaboration complexe flirtant avec le hors jeu peut s’avérer surprenant, rien ne remplace une composition faite d’éléments simples, qualitatifs et accordés avec goût. Pour le concert de ce vendredi 13 mai en l’Eglise de Pujaudran, c’est exactement ce qui est en train de mijoter.

Afin de mener à bien cet évènement, vous aurez besoin de 3 ingrédients. Tout d’abord, prenez un pianiste Cubain de renom : Rolando Luna. La liste de ses faits d’arme étant longue comme un jour sans pain, nous retiendrons ses dernières prestations pour vous le présenter : Jazz In Marciac, Auditorium de l’Opéra de Bordeaux et sa récente prestation à l’Accor Arena de Paris devant 15000 personnes, invité par Ibrahim Maalouf. Difficile de faire plus quali donc.

Le second ingrédient est le tout frais pianiste Constant Despres. Bien qu’il soit d’une génération différente de son acolyte, le mariage des deux donne un résultat parfaitement harmonieux et maitrisé.

Mélangez le tout dans un cadre exceptionnel, à savoir l’Eglise de Pujaudran. En plus d’être la maison de Dieu, ce lieu propose également une sonorité unique qui sublimera la présentation de l’ensemble.

Servez le tout ce vendredi 13 mai 2022 à 20h, organisé par la Mairie de Pujaudran avec la participation en première partie des élèves de la section jazz du collège de Pujaudran. Bon ap

Share

Comments are closed.