Journal-Diagonale

Après quelques jours off bien mérités, l’Association Des Locavores de Colomiers fait son grand retour avec le meilleur de nos régions

Nouvelle saison 2021-2022… Reposés grâce à la période estivale, ils sont affamés en cette rentrée, consommons tous ensemble des produits 100% local! Quelques nouveautés avec leur nouveau producteur, La Martinole, et ses pommes de terre bio de Montagne à faible teneur en sucres. Oyé oyé, Gourmets et Diabétiques !

Les Locavores, qu’est-ce que c’est?
Concevant à juste titre que consommer est plus que remplir son frigo, l’association considère qu’« il n’y a pas que le produit, il y a aussi celui qui le fait ». Je vous invite à vous référer à notre article sur le sujet en cliquant ici .

De plus, cette semaine, les produits de votre Ruche parcourent en moyenne 38 km avant d’arriver dans votre panier ! Dans les circuits traditionnels, ils parcourent souvent plusieurs milliers de kilomètres.

L’ensemble de ce que propose l’association, à savoir 514 produits de 19 producteurs différents, est à retrouver sur le site catalogue en cliquant ici. Pour le retrait, ça se passe le jeudi de 17:00 à 18:30 à la Friendly Auberge au 32 rue Gilet, Colomiers

Share

Comments are closed.