Présente sur Colomiers depuis 2 mois, la COmpagnie du MEuble RAtionnel a déjà trouvé sa place dans le milieu de la cuisine moyen à haut de gamme. Il faut dire que son fondateur Marcel Gascoin, ébéniste visionnaire passionné de design, est tout simplement l’inventeur de la cuisine équipée. En effet, à la sortie de la seconde guerre mondiale, pour reconstruire les foyers, il a eu l’idée de créer le meuble rationnel, à savoir l’alignement d’éléments fonctionnels pour pouvoir cuisiner. C’est dire si le savoir-faire de l’enseigne est maîtrisé. De nos jours, COMERA propose des cuisines standard mais également du sur-mesure (dont certaines sont à découvrir dans le showroom situé 4 Chemin de la Ménude) . Maîtrisant le travail du bois, métal et verre, ils sont également à même de réaliser vos dressings, bureaux, rangements, verrières. Concernant la conception, l’usinage et la fabrication, tout est Origine France Garantie avec des bois venus de forêts Landaises gérées durablement.

Une des particularités de COMERA est que du premier rendez-vous jusqu’à l’installation de votre projet, vous n’avez affaire qu’à une seule et même personne. Rassurante et gage de qualité, cette façon de travailler se fait auprès d’une des 3 décoratrices/conceptrices du magasin :

– Marie Delorme, créative et passionnée par la décoration intérieure qui s’appuie sur son savoir faire et sa compréhension des attentes d’un client afin d’être l’interlocutrice privilégiée pour tous vos projets d’aménagements.

– Camille Carrasco, forte de ses études de design et couleurs/architecture-espace servies par son esprit d’analyse, elle sait imaginer au mieux un intérieur qui vous ressemble.

– Jennifer Motto, la souriante directrice de conception qui, du haut de ses presque 10 années d’expérience, n’a pas son pareil pour accompagner particuliers et professionnels dans leurs projets d’aménagement d’espaces de vie.

Pour ce début 2020 et ses traditionnelles soldes, COMERA annonce un déstockage électroménager à prix imbattables. Dans la même veine, le plan de travail en stratifié vous est offert pour tout achat d’une cuisine d’un montant minimum de 3500€.
Confier son projet à cette enseigne est donc une question de bon sens. Expérimentée, optant pour la qualité que ce soit pour l’écoute, la création et la réalisation de vos idées, COMERA simplifie considérablement vos travaux et vous assure un résultat sans failles. Tout ce qu’on attend d’un cuisiniste, le charme en plus.

COMERA Cuisines
4 chemin de la Ménude, Colomiers
www.comera-cuisines.fr
Tél. 05 34 36 86 76
Fb : @ComeraCuisinesColomiers

Share

Write A Comment