Journal-Diagonale

Quand on connaît la capacité de Leroy Merlin à toujours proposer des solutions dans tous les domaines, on comprend aisément que leur espace cuisines soit un succès. Il semble en effet difficile de pas trouver celle qui vous conviendra tant leur diversité impressionne.

Des différentes réalisations exposées, on trouve la cuisine budget qui saura équiper un petit appartement en confiance à des créations très tendances qui inspirent et donnent envie. À l’instar de autres domaines sujets à la mode dans le magasin, ce showroom est très régulièrement renouvelé, ne laissant s’échapper aucune nouveauté. Il en va de même pour les robinets et autres éviers directement visibles et de fait bien plus faciles à apprécier/accorder tout comme les matières et finitions des

Donnant dans le standard mais également dans le sur-mesure, le volet cuisine de Leroy Merlin vous propose aussi les services de poseurs triés sur le volet. Vous pouvez toujours décider d’installer votre cuisine vous même (on vous conseille pour cela un bon niveau à bulle disponible plus loin dans le rayon outillage) ou de faire appel à un artisan local qui travaille main dans la main avec l’enseigne. Comme la sélection et le maintien dans le carnet d’adresse ne tolèrent pas les amateurs, les poseurs sont assurément des personnes qualifiées et dignes de confiance. Si vous avez déjà fait l’expérience de travaux mal réalisés, vous connaissez alors la valeur d’une telle garantie…

En ce qui concerne l’équipement (plaques chauffantes, fours…), les grandes marques répondent présent à prix contenu, vous permettant de vous faire plaisir avec du matériel connu et reconnu.

L’autre gros avantage de choisir sa cuisine chez Leroy, c’est la disponibilité sur site de tout ce qui vous permettra de connecter votre nouvel espace au reste de votre maison : sols, peintures et accessoires en tous genres. Centraliser votre projet dans son intégralité, c’est très appréciable.

Share

Comments are closed.