Journal-Diagonale

Franchise nationale établie depuis 1945, la COmpagnie du MEuble RAtionnel est un cuisiniste moyen à haut de gamme qui donne également dans la conception/réalisation de dressings, bureaux et rangements. Installée à Colomiers depuis 2 ans, l’enseigne semble avoir trouvé son public grâce notamment à sa créativité et à la qualité hors normes de ses productions.

Avec un siège social et des moyens de production en Vendée, Comera ne propose pas du Made In France mais de l’Origine France Garantie. La différence ? Pour cette dernière appellation, la conception, l’usinage et la fabrication doivent exclusivement être réalisés dans l’Hexagone. Résultat, des bois venus des forêts Landaises, des emplois intégralement locaux et une cohérence écologique parfaite. Les productions Comera répondent d’ailleurs à une charte d’éco-responsabilité assortie de labels autorisant la création d’installations sensibles comme des crèches ou autres sites accueillant du personnel délicat.Donnant dans le sur-mesure absolu, ils ont pour exigence la satisfaction client. Pour ce faire, ils poussent l’accompagnement au plus haut en assurant toute la maîtrise d’œuvre. Démolition de l’existant, électricité, carrelage, Comera se charge de tout pour vous assurer un service clefs en main. En effet, choisir sa cuisine en magasin c’est bien, avoir la certitude qu’elle sera exactement comme vous l’avez décidé en temps et en heure, c’est mieux.

Ce professionnalisme pousse la marque à constamment innover et se renouveler. Ainsi, COMERA propose désormais une nouvelle hauteur de meubles de 79,2 cm faisant d’eux les plus hauts du marché. Quel intérêt me direz-vous ? L’emploi de ces côtes permet de réduire la plinthe au sol à une hauteur de 10 cm. Cette conception permet de gagner en volume intérieur, vous offrant la place pour installer une étagère ou un tiroir de plus ! Un gain de place significatif pour une cuisine tout aussi solide et durable dans le temps. Impossible de manquer de rangements dès lors.

Pour cette rentrée, COMERA organise deux événements exceptionnels.

Ainsi, du 1er au 30 septembre, ce sont les jours Cocoricomera. Célébrant l’excellence et la fierté Française, ils seront l’occasion d’offres exceptionnelles quel que soit votre projet d’aménagement. L’occasion de vous faire plaisir à tarif préférentiel.

Le second événement se déroule en novembre et fête le mois anniversaire de la marque. Comme un anniversaire ne va pas sans cadeaux, c’est jusqu’à 2500€ d’avantages qui vous sont offerts ! Mais ce n’est pas tout ! Durant tout le mois, tentez de remporter une des dix cuisines mises en jeu par COMERA. Rendez-vous en magasin pour déposer votre bulletin de participation dans l’urne (jeu gratuit sans obligation d’achat). Une occasion de venir jeter un coup d’œil aux cuisines d’expo renouvelées en ce moment et affichées à prix cassé…

COMERA Cuisines
4 chemin de la Ménude, 31770 Colomiers
www.comera-cuisines.fr
Tél. 05 34 36 86 76
Fb : @ComeraCuisinesColomiers

Share

Comments are closed.