Journal-Diagonale

Voisin du lui aussi tout nouveau magasin Giant, le célèbre cuisiniste Mobalpa (pour Mobilier des Alpes) s’est installé zone du perget, sur le parking du Bowling Stadium.

C’est précisément le 9 juin dernier que Wladimir DEJARDIN a ouvert son deuxième point de vente aux alentours de Toulouse, après une première expérience réussie à Portet-sur-Garonne. En tout, 380 m2 de surface commerciale et 120m2 de bureaux composent ce nouveau magasin, le tout dans un environnement très lumineux et clair.

À l’intérieur, 12 cuisines, un appartement d’une surface de 75 m2 ainsi que tous les espaces uniques qui composent le nouveau concept magasin Mobalpa que nous allons détailler ci-après. Au niveau du personnel, Wladimir DEJARDIN s’appuie sur une équipe de 6 personnes qu’il souhaite rapidement étoffer avec 2 personnes supplémentaires. Concernant le BackOffice, il est géré pour ses 2 magasins avec 2 assistantes, un contrôleur technique ainsi que 2 poseurs salariés. Cette importante équipe technique est un atout indéniable pour ce nouveau point de vente qui bénéficiera ainsi immédiatement de cette expertise technique et vous évitera bien des déconvenues au moment de passer à la réalisation.

Alors qu’es-ce qui vous attend une fois les portes de Mobalpa Colomiers franchies ? Un magasin divisé en 3 parties. La première pour alimenter vos inspirations, la seconde dite « zone de conception » qui va faire passer de théorie à plan votre projet de réalisation et enfin l’appartement. Ce lieu est tout simplement l’expression du savoir-faire de la marque appliqué à d’autres domaines que la cuisine. Menuiseries, chambre, salle de bains, tout est possible et alimenté du sérieux reconnu de la marque. Mention spéciale à la seconde zone qui propose une étonnante cuisine miroir. Celle ci propose deux variations entre produit d’entrée et haut de gamme. Ainsi, si l’apparence générale est la même, les détails changent et vous permettent de mieux apprécier les éléments qui seront ceux dont vous aurez réellement besoin.

À découvrir également, un espace de réalité virtuelle pour vous immerger pleinement dans votre future cuisine. Assez prenant pour qu’on veuille prendre appui sur le plan de travail…

La grande force de Mobalpa, c’est sans conteste sa transparence que l’on retrouve sur les prix et les garanties notamment. À ce propos, chaque client signe un contrat tripartite avec le magasin et la marque nationale. Composé de 10 engagements, il a une réelle force d’opposition en cas de manquements à ces derniers. Dans une période compliquée pour le pouvoir d’achat, c’est rassurant…

Mobalpa Colomiers
29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
05 32 66 11 77

www.mobalpa.fr

Share

Comments are closed.