Journal-Diagonale

Incontestablement la meilleure période qui soit pour faire de la bicyclette, le printemps/été est déjà bien acté. Cependant, avec les fortes chaleurs en prévision, pédaler comme un fou en pleine journée sera également synonyme d’arriver en nage à destination. Sauf que l’électrique est là et qu’il change tout.

Si, comme nous, vous avez eu la chance de monter sur une bicyclette électrique, vous avez fatalement eu des difficultés à en descendre tant ce type de véhicule est absolument magique. Agile, peu encombrant et surtout merveilleusement efficace quelque soit votre pratique, les vélos électriques se démocratisent sans le moindre effort. Partenaire dès les premiers jours de cette révolution électrique, Culture Vélo Blagnac a fait le plein et dispose de 261 montures ! Route, VTT, cargo, vous cherchez, ils ont forcément. Côté marques, que des grands noms : Giant, MOUSTACHE, BMC ou encore Lapierre ne sont que des exemples des 11 firmes représentées.

Grosse sélection également sur les accessoires et textiles avec du -40% sur l’ancienne collection et toutes les semaines une offre sur différents produits. Là encore, les grands noms sont de la partie avec du Fox, du Mavic, Castelli ou encore du Oakley

Avec 600m2 de magasin chargés à bloc, Culture Vélo Blagnac saura combler toutes les attentes…

Culture Vélo Blagnac
4 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac
05 34 36 00 34

Share

Comments are closed.